Les urgences de l 'hopital de Beauvais un moment de lecture édifiant

Une honte absolue!!!!!

Je viens d'en faire les frais ..... suite à une dent arrachée des soins lourds en ce moment, un vertige de Ménière s'est déclenché ... mais grave au point que j'ai du aller aux urgences! Alors là ..... Deux heures sur un brancard en vertige , vomissement et j 'en passe........ personne ne s'est occupée de moi en plus vertige de Menière ..connais pas, comment ça s 'écrit !!!!! Là vous savez que les ennuis commencent . Des médecins pas vu ..... ils étaient où ! pas dans les boxs de consultation qui sont restés bien vides oups. Non sous le bureau à cherché vertige de Menière

 

J'étais à la cour des miracles ..... bras cassés cotes cassées ils attendaient ... mais bon sang on les envoie dans le service concerné ...... des malades avec des masques à oxygène idem. Un petit papy à coté de moi il avait une perfusion et son manteau personne n 'est venu lui enlever. Une dame avec un plâtre au bras un travail de cochon

Où est l 'humanité

Vous voulez un verre d'eau il faut crier au feu pour que quelqu'un daigne venir. Par contre pour se balader les soignants y mettent un point d'honneur sans arrêt passent la porte donnant sur le parking ...... il y a quoi derrière cette porte ! voila leur burn out !!! Enfin à 18 h une chef arrive ... bien grand mot je lui demande gentiment, je dis gentiment quand je vais passer espérant un tanganil voir une injection pour me soulager.au plus vite..... sa réponse c'est quand je veux ......ah bon !!! alors moi je vais un peu mieux je lui dis, je rentre chez moi prendre mon comprimé .... elle refuse .J'insiste et elle me dit et bien allez au secrétariat appeler un taxi le tout en tanguant bien sûr.

Ce n 'est pas fini .. la les deux poufs ne veulent pas appeler le taxi je n'ai pas vu le médecin ... ah oui il est où il n' y en a pas. Appeler des amis me dit elle oui sans téléphone je fais comment !!

Elle s’exécute et refuse de parler au taxi, elle me passe le téléphone ..... et la je suis tombée sur mon sauveur , adorable qui m ' aidée et m'a confirmé que c'était une honte les urgences.

Voila la France j 'en ai honte

.Dans le milieu médical depuis mon plus jeune âge , ayant été dans divers services jamais au grand jamais je n 'ai vu une chose pareille .A part des exceptions on vous traite pire qu'un chien ........ ce n 'est pas nous qui les agressons mais elles. Jamais je ne souhaite de mal à quelqu'un, mais si il pouvait leur arriver ce qu'ils nous font vivre cela leur ferait du bien.

Que leur apprend on pendant les études ..... on a du oublier de leur dire de s'occuper des malades. J'ai honte honte de cette profession médicale ..... et si les médecins de ville faisaient pareil le BORDEL !!!